Les mots d’Eliot

Je pars en voyage. On dort des fois sous tente et des fois, on dort chez des gens.

Au début, je vais sur Basil, mais maintenant, j’ai envie de marcher, tout seul, avec mon super bâton. L’autre jour, j’ai cueilli des fleurs pour maman. Elle les mets sur nos bâtons et ça faisait des bâtons bouquet de fleurs. C’était joli. Quand on a monté au camping en haut de la forêt, j’ai grimpé sur les racines des arbres. Même que les ânes ont un peu glissé, je suis monté tout seul. J’essaie de trouver les traces de Basil ou Apollon sur la terre.

Une fois, on a traversé un champ où il y avait des vaches avec des veaux et le taureau. Maman a dit qu’il fallait aller vite. Papa a dit que s’ils venaient vers nous, maman et moi on devait passer sous le fil et aller dans l’autre champ. Moi, j’ai eu un peu peur et j’ai marché très vite.

Je vois pleins de places de jeux. Un fois, j’ai eu 3 en une journée. C’était beaucoup, presque comme à Villeneuve. A St Hilaire, il y a beaucoup d’enfants, et moi j’aime quand il y a beaucoup de monde à la place de jeu.

Papa et maman raconte notre voyage aux gens. Alors moi je veux aussi expliquer et je dis qu’on va au Vercors, qu’on a une année devant nous.

J’aide beaucoup papa et maman. Je monte les barres et donne les sardines à papa pour monter la tente. J’aide maman à faire la lessive.

Quand on a vu grand-maman et grand-papa, j’ai été avec eux dans le camping car pour aller aux places de jeux. Et même qu’on a vu la neige. J’ai fait un bonhomme de neige avec grand-maman. Je me suis roulé dans la neige.

Ici, on a descendu en funiculaire. C’était trop chouette. J’ai vu plein de delta plane et de parapente. C’était impressionnant.

Comments (0)

› No comments yet.

Laisser un commentaire

Allowed Tags - You may use these HTML tags and attributes in your comment.

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Pingbacks (0)

› No pingbacks yet.